Créer un site internet

Début de l'aventure

Zelda twilight princess

Bonjour à tous !

Nous allons enfin commencer la soluce de :

Zelda twilight princess !!

Link est dans ce nouveau Zelda un jeune berger du village de Toal.

Votre première mission consistera à aller chercher Epona car le berger du village en a besoin pour rentrer ses chèvres.

Dirigez vous donc vers le chemin indiqué dans l'image...

Gz2p01 1

Ah oui j'ai oublié de vous préciser que toutes mes screenshots seront en mode "Miroir" (c'est la version GameCube)

donc pour vous ça sera à droite, pas à gauche...

Suivez donc le chemin puis arrivés au portail, tournez à gau.... à DROITE !!! pour découvrir une magnifique fontaine

Gz2p01 2

Voilà, maintenant vous pouvez vous barrer avec Epona pour aller aider le berger !

Retournez sur vos pas, cette fois ci à dos de jument, pour aller au village de Toal.

Ici, n'hésitez pas à parler un peu avec tout le monde pour connaître un peu leurs problemes,

on aidera les villageois plus tard dans l'aventure...

Dirigez vous vers l'autre bout du village pour atteindre la bergerie et sur le dos d'Epona, faites rentrer toutes les chèvres dans l'étable.

Gz2p01 5

Le berger du village vous demande ensuite de vous entrainer à sauter au dessus des barrières,

ça sera indispensable pour la suite de l'aventure (déjà, pour sortir de la bergerie).

Peut être que vous ne savez pas le faire alors voici la technique :

1. Galoper en direction de la barrière

2. Appuyer sur A lorsque vous êtes assez près (voir photo)

3. C'est bon vous avez passé la barrière !

Gz2p01 6

Voilà, c'est fini pour la journée (du jeu) et link va se coucher...

 

Le lendemain matin...

Link se reveille... C'est bon on peut reprendre le jeu !

Alors sortez de votre maison pour voir des gamins qui se disputent dehors, allez leur parler,

ils sont apparement interréssés par le lance pierre vendu par la marchande du village. Malheureusement,

celle-ci est en train de faire une dépression parcequ'elle ne retrouve plus son chat. Il va falloir le retrouver...

Bon je vous le dis tout de suite, il est derrière la maison avec un moulin en train d'essayer de pêcher du poisson...

Pour le ramener à sa proprietaire, il vous faudra lui pêcher un poisson et donc trouver une canne à pêche !

Si vous avez parlé le jour précédent avec la mère de Colin, alors vous devez savoir qu'il vous a construit une canne à pêche.

Allez voir cette mère qui vous dit qu'un singe a volé son berceau... Quoi ?! C'est bon c'est qu'un jeu !

Allez à l'endroit de l'image

Gz2p01 8

Faites ce que le type vous dit puis grimpez et sautez sur la plateforme d'en face, vous y voyez une herbe à faucon.

Sifflez dedans, un faucon arrive sur votre bras et vous pouvez l'envoyer là où vous le souhaitez.

Lancez le sur le nid de guêpes se trouvant dans l'arbre pour le faire tomber, bon ça c'était hors quête...

Maintenant, sautez sur le toit du magasin et sur les plateformes qui suivent.

Gz2p01 9

Une herbe à faucon !

Prenez la et sifflez pour faire apparaître un faucon, peut-être ne l'avez vous pas vu mais il y a un singe qui danse,

le berceau sur la tête...

Visez le et lancez le faucon.

Gz2p01 10

Vous avez enfin récupéré le berceau !

Allez voir la mère de Colin et parlez lui en portant le berceau.

Elle vous demande de la suivre jusq'à sa maison et arrivé là bas vous offre... La canne à pêche !

Gz2p01 11

Maintenant, allez pêcher derrière la "maison avec un moulin".

Le premier poisson ne sevira à rien mais pêchez-en un deuxième,

le chat s'en emparera et s'enfuira avec dans la maison de sa maîtresse.

Gz2p01 16

à partir de maintenant, toutes les images seront en Full HD,

ça sera un peu mieux que les anciennes images ultra pixelisées...

Vous pouvez à présent entrer dans le magasin !

Zelda twilght boutique toal

Il est possible que comme moi vous ayez oublié de prendre des rubis !!!

(ça c'est parceque j'étais occupé à faire cette soluce à la con...)

Mais voici quelques endroits où vous pourrez vous faire un peu de pognon !

 

1. Tout en haut de l'arbre à guêpes

Gz2p01 17

 

2. Sur le toit de la maison du chef du village

Gz2p01 18

 

3. Completez en lançant les potirons ! (même si vous vous faites engueuler par le type à côté)

Voilà maintenant vous pouvez acheter le lance-pierre !

Retournez ensuite voir les gamins du matin, Moïse (quel nom original)

vient vous parler et vous dit qu'une surprise vous attend dans votre chambre !

Gz2p01 20

Allez donc dans la maison mais ATTENTION !!

Une araignée vous attendait sur l'échelle ! Prenez votre lance pierre, tirez lui dessus, c'est bon 

vous pouvez à present rentrer chez vous !

Ouvrez le coffre se trouvant au milieu de la pièce, vous obtenez une...

EPEE EN BOIS !!!!!!!!!

Gz2p01 21

La suite des soluces une prochaine fois !!!!

Merci de suivre Geeksoluce !!!

Shulk

Commentaires (1)

1. shulk (site web) 27/02/2014

J'ai peut-être un peu trop écrit...
Désolé si vous trouvez cet article trop long !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site