Kid Icarus:uprising

Début

Yo tout le monde ici Asdepik,pour la soluce complète de Kid Icarus:uprising!

Bon,on commence direct:vous êtes un ange qui ne sait pas voler(WTF!!!) au service de la déesse de la lumière,palutena. C'est elle qui vous guidera le long de l'aventure. Faites le tour du menu pricipal,découvrez... et commencez! Au début,vous n'avez qu'une arme(pas super):la lame simple,mais vous en trouverez lors de votre épopée. Les armes ont deux critères:Distance et corps à corps. Ils définissent votre attaque de loin et physique. Elles ont un certains nombre d'étoile,plus il y en a et mieux c'est.

On reprend:vous êtes dans le niveau 1,avec votre lame simple et là,vous êtes dans la phase aérienne du niveau.Et oui,chaque niveau est composée d'une phase de combat aérien et d'une autre phase de combat terrestre!!!Sourire Cool non?!

Vous ne savez pas comment jouer? pas grave,palutena vous fait une rapide et courte intro et vous vous débrouillerez. Vous volez,donc,et là,d'un coup,Médusa(la grande ennemi de palutena),apparaît ! Elle vous annonce son grand retour. Au fait,si vous êtes en train de galérer à tuer des monstres,regardez l'écran du bas, vous verrez deux ronds qui représente votre attaque spéciale. utilisez-la,et tout se détruit!Mais bon,faut être très nul pour l'utiliser dès le premier niveau...Donc,médusa arrive,et vous découvrez que le village proche d'ici se fait attaquer!

Et là,paf,vous plongez.Après deux ou trois monstres,vous apercevrez un poisson volant transportant un coffre. Ce sont des poissons coffres.Ils transportent des objets vous permettant de rapidement utiliser votre coups spécial,ou encore des orbes de vie.. Il y a aussi des poissons coffres rares. Ils transportent des dons ou des armes mais ils ne sont dispo qu'à la fin du jeu.

Vous buttez le poissons coffre,vous arrivez sur terre,et là,il y a...des gâteaux,une orange et un melon.Ils vous aideront à récupérer la vie perdue durant le vol. Avancez,vous verrez une grenade. Palutena vous fait une intro,et vous comprendrez que c'est très utile! Avancez encore,vous verrez une jarre qui produit des serpents! Tant que vous ne la détruirez pas,elle en produira. Petite info:vous ne pouvez la détruire qu'au corps-à-corps.A votre droite,vous observez une porte d'intensité,elle ne s'ouvre que lorsque vous faîte le niveau avec une certaine intensité (5,je crois,pour ce niveau).

Bon,vous buttez tous les monstres,et vous arrivez devant une grande porte. A votre gauche,un petit flacon rose avec deux ailes.Vous le buvez,et paf!vous récupérez toute votre vie. Et là,vous vous disez:pourquoi ils nous mettent ça maintenant? Passez la porte,vous verrez...

Courte intro,et vous voici face à votre premier boss, "Cerberus",le chien de l'enfer.

 Sans titre

 (source:gameinformer.com)

 Impressionnant!!! Avec votre arme pas super et la vitesse de ce boss (malgré sa taille),vous êtes mal! Toute votre stratégie doit être basée sur votre esquive et votre tir à distance. Pas de corps-à-corps,sinon votre vie par en fumée. En suivant ces indications,facilement vous le battrez.

Allez,vous vous spoilez un minimum,puis vous passez au level 2.Ce level se déroulera de la même façon que le level 1, ou avec quelques monstres en plus. Passez la phase aérienne et arrivez sur terre.Avancez,avancez... Et à un moment,palutena vous indique une salle au trésor,toute proche. Regardez sa position. Sans l'aide de palutena,vous ne l'auriez jamais trouvée! En gros,ce petit anecdote marque l'introduction des salles de tré soir cachées. Fouillez tout les niveaux que vous ferez,et n'hésites pas à les refaire! Bref,passons. Donc fouillez cette salle,puis passez votre chemin. ATTENTION:en passant dans un couloir pour arriver à une place,vous aperçevrez une banière collée au mur. Foncez dedans! Vous apercevrez une auréole au sol ,flottant au dessus...le signe du zodiaque du sagittaire. Allez sur cette auréole et vous recevrez une nouvelle arme du zodiaque,l'arc du sagittaire. Il en existe 9,et 3 dons. Retournez sur votre chemin,et vous rencontrez un étrange guerrier qui vous a devancé ,Magnus. Il sera votre allié sur ce niveau,et vous le rencontrerez à nouveau dans la suite de votre épopée. Tuer tout les monstre et avancez. À un moment,vous verrez une source chaude dans une salle sur la droite.Et sur la gauche,au même endroit,un coffre vous attends,mais Magnus vous avertis:c'est un piège ! 

Mais vous êtes têtus,et vous y aller quand même.

Le coffre contient des cœurs,et juste après de nombreux monstres vous attendent.Tuez-les et continuez le chemin puis arrivez au boss. Je ne vous l'ai pas dis,mais depuis le début de la phase aérienne Palutena a papauté avec vous et vous a dib quoi faire dit quoi faire:vaincre le maître du mal, le grand Gaol.Bon,reprenons.le traditionnel petit flacon rose ailé,puis on entre.

 

 1(source:kidicarus.wikia.com)

Gaol n'est pas si fort,mais il faut tirer profit du fait que Magnus soit avec vous,et qu'il s'occupe de mitrailler le maître du mal au corps à corps. Occupez vous donc de la distance.il devrait mourir rapidement.Et voilà ! C'était tout pour ce niveau.

Allez,spoliez vous,lancer des œufs d'icarons...et c'est parti pour le 3ème niveau de cette incroyable et longue épopée .Vous commencez la phase aérienne,en douceur,puis là,au loin,vous apercevez un dragon volant...sans aile. Il ondule dans le ciel.Palutena vous rapproche,et vous dit que c'est...Hydra!Le boss de ce troisième level! Vous devez vous battre contre lui durant cette première phase.C'est comme qui dirait très simple.Il vous suffit de mitrailler ses trois tête,qui tomberons (au sens propre du terme) une à une jusqu'à la dernière,et là son corps et elle tomberons jusqu'à une ville,que vous décidez de protégez.

On atteris,on mange et on avance.Je vais droit au but:trouvez la clé.Elle devrait être dans un coffre assez visible.Un peut avant d'approcher de ce coffre,palutena vous annonce qu'elle vous a revêtu d'un parfum qui attire les monstres.Bon,choppez la clé,et vous arrivez devant un grand terrain entouré d'un grillage,avec une porte bloquée par un cadena.Voilà à quoi va vous servir la clé.Il y a aussi un petit flacon rose...

Vous entrez,et Palutena vous à dit que si elle vous a revêtu de ce mystérieux parfum,c'est pour attirer une des têtes d'hydra.Attention,elle est forte et rapide.Esquive et force seront de rigueur si vous voulez y arriver.Moi-même,j'ai dû m'y reprendre à deux fois avant de parvenir à le battre.Franchement,il est très fort,ce boss.Et devinez quoi?le niveau n'est pas fini.Et boom!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site