Chapitre 1 : La disparition du football

Bonjour et bienvenue sur la page Inazuma Eleven Go Chrono Stones Brasier ET Tonnerre. Je tiens à dire que par désaccord avec une majorité des traductions en français je mettrais constemment le nom Fr ET Jap des Personnages ET des Techniques.

Je vais diviser chaque Chapitre en sous-parties :

Introduction

Retour en enfance (Okinawa)

Fei Rune entre en scène

CHAPITRE 1er :

Dans ce deuxième opus de la série Inazuma Eleven Go Chrono Stones et la 5ème saison de la série Inazuma Eleven nous suivons l'aventure d'Arion Sherwind, un jeune collégien et de ses amis. Pendant cette aventure vous allez voyager... oui, voyager mais pas n'importe où : dans le temps!!

Introduction :

Ce premier chapitre, commence par l'arrivée d'Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) au collège Raimon pour son année de 5ème (deuxième des quatre années de collège). Il part alors à la recherche de ses amis qu'il pense être au local du club de Football. C'est alors qu'il apprend que le club de football n'aurait jamais existé. Il retrouve ses amis vidés de leurs souvenirs répartis dans plusieurs clubs dont le club de Rugby, Athlétisme, Musique ou bien même Calligraphie. Lorsqu'il revient chez lui désemparé et abattu, il passe par la rivière ou il espère trouver le vieux terrain de Football, transformé en terrain de Baseball. C'est alors que lui apparaît un personnage étrange qui semble privé de toute émotion , dont la mission semble être l'annihilation du Football et dont le nom semble être Alpha (en effet, Arion est la dernière trace du Football de la planète!!!). Alpha va les transporter dix ans plus tôt (dans le passé) et réécrire l'histoire!

Retour en enfance (Okinawa) :

                                              

*Time Travel Mode* / *Mode voyage dans le temps*

Arion et l'étrange personnage arrivent sur la plage d'Okinawa une dizaine d'années plus tôt, transportés par ce ballon. On se retrouve au moment crucial de la vie d'Arion : le jour où il a aimé le football! 

Réalité temporelle: En effet lorsqu'il habitait à Okinawa, il a un jour trouvé un chien abandonné. Il va le prendre lorsque des poutres lui tombent dessus... C'est alors qu'un ballon enflammé envoyé par un mystérieux inconnu (à part si vous suivez depuis les 3 premières saisons  d'Inazuma Eleven) le sauve en brisant la poutre qui menaçait Arion. Il devint l'un des plus grands fans de Football que le monde ai connu après Mark Evans (Endou Mamoru) depuis ce jour.

Réécriture temporelle : Mais comme vous pouvez vous en douter, Alpha trouve ceci inacceptable et va modifier le cours du temps en empêchant le ballon enflammé de sauver "Baby Arion", ce qui va entraîner un grave accident et la "non-rencontre" entre Arion et le Football (je met des majuscules car le Football est considéré comme vivant par Arion). Il pense le problème reglé et, en effet Arion souffre d'un mal de crâne instantané mais le "traitement" n'agis pas sur Arion. Alpha est plus qu'étonné et va le transporter sur la place centrale d'Okinawa où ses sous-fiffres apparaissent. Ils vont à l'aide d'un ballon brutaliser Arion afin de lui faire haïr le Football mais cette torture ne va pas l'affecter et l'arrivée d'un mystérieux personnage va chambouler le scénario.

 

Fei Rune entre en scène :

Un étrange jeune homme à l'allure insolite et aux cheuveux verts (rien d'étonnant dans Inazuma Eleven) va sauver notre héros des griffes d'Alpha et va s'identifier en tant que Fei Rune (Fey Rune). Un claquement de doigts et une équipe surgit derrière lui (on appelle ces joueurs dupliquants car ils sont créés par l'aura d'une personne). Un match de Football entre le Protocol Oméga (équipe de Alpha) et les... Sherwind (équipe de Arion). Lors du match, trois évènements très... insolites vont avoir lieu!

Evènement 1er : Vous connaissez sûrement les Esprits Guerriers (Keshins) (je créerai une page exprès dessus pour vous expliquer après la fin du chap.1). Et bien pendant le match, le capitaine de l'équipe adverse Alpha va invoquer son Esprit Guerrier (E.G) et utiliser le Mode Armure (Armed), une première depuis le début d'Inazuma Eleven!

Evènement 2nd : L'arrivée d'un ours robotique bleu à bord d'une caravanne 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site