le guide des boss mh3u n°4 - le Deviljho

monstre ahurissant

Ok,me revoilà,avec de nouveaux topics,et afin de rentrer directement dans le vif du sujet,commençons par un monstre surpuissant,appelé la terreur des hunters,le deviljho!!!

Ce monstre est quasi-invincible. N'hésitez  pas a prendre un maximum de viandes droguées et autres types de pièges afin de l'immobiliser pour mieux le tabasser. Ne lésinnez pas sur lapréparation,spoiler-vous un max et ne le faites pas seul.enfin,voilà quelques conseils d'équipement:armure COMPLETE de l'agnaktor glacial + une bonne morpho-hache(le coup de coeur arme pour ce boss est la morpho-hache grandinceadeus).N'oubliez pas les items de bases:20 aiguisoirs,10 mégapotions,10 potions,10 miels,des pièges,des viandes,des barils de bombes...

-les zones à couper,à casser:la queue,qui augmente vos chances d'avoir des gemmes deviljho (éléments essentiels pour son full armor,les crocs,qui vous permettent d'avoir des crocs deviljho,éléments essentiels pour TOUTES les armes du deviljhoSon point faible étant l'eau,vous savez comment vous équiper!

Les.................................NOTES!

DESIGN DU MONSTRE:10/10

Et oui,le premier 10 en design!non mais franchement ,quel monstre magnifique! il a tout pour plaire!A part peut être son style cornichon géant...

DIFFICULTE DU COMBAT:9,5/10

Pourquoi pas 10,me direz-vous?tout simplement parce que sa faiblesse reste facile à exploiter,mais attention,ceci n'est pas une raison pour relâcher votre attention,hunters!

INTERET DU COMBAT:10/10

Et oui,vous débloquerez tout un panel d'arme dont le type dragon reste exeptionnel,et une armure surdéfensive!!!

Les items récolté sont:gemme deviljho(3%),crocs deviljho (20%),griffes deviljho(50%),scalp deviljho (82%),cuir deviljho (95%) et salive deviljho (?%).

PS:combinez les griffes deviljho avec des charmes armures et démons pour avoir des griffes armure et démons,qui vous seront très utiles!

Allez ,à bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site