le guide des boss mh3u n°2 - Le Gigginox

Aujourd'hui,parlons du...gigginox!

Bonjour a tous et bienvenue dans ce 2ème épisode du guide des boss mh3u.

Aujourd'hui nous parleront du gigginox,ce monstre infâme qui vous empoisonne,vous étourdit et vous.....vous.....C'est tout en fait.Il est disponible dans les quêtes 4 étoiles.

Vous le trouverez principalement dans les zones "grottes" de la toundra.

Pour ce boss,il vous est conseillé:armure complète rathian+paire ludroth,avec les traditionnels objets:10 potions,10 méga potions,10 antidotes,des marqueurs,des bombes "rebonds" et un piège a choc.

à présent,les notes!

Difficulté du combat:9,75/10

Ce boss est considéré comme l'un des plus fort du jeu,sachez-le!!! Il vous empoisonnera régulièrement. En plus,a certains moments,il s'accroche au plafond,vous attrape,vous cause énormémént de dégâts,vous empoisonne puis enfin vous fiche la paix!!! Fort heureusement,les bombes rebond sont là pour lefiare descendre tout en lui causant des dégâts!

Design:3/10

Quelle mocheté,ce gigginox!!! Il a 2 têtes:l'une crache des nid de giggi ou des nid empoisonnés explosifs et l'autre vous attaque,vous mords et hurle!On dirait également que ces ailes avec des doigts au bout sont faîtes pour changer de sens...

Intêret du combat:6,5/10

Ce combat ne vous apportera pas grand chose.Mise a part le fait que vous pourrez enfin améliorer votre paire ludroth en "ailes de sang",une paire de doubles lames surpuissantes équivalante au jumelles acrus,double lame du lagiacrus,l'armure du gigginox est  comme qui dirait moche.

Voici les objets:cuir gigginox(85%),griffe gigginox(65%),glande venin(75%) et cuir étrange(25,5%). 

Ci-dessous,ses point faibles.

Désolé mais je n'est pas réussi à afficher les points faibles.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site