Le guide des boss mh3u n°10:le brachydios

Nouvel élément

Bonjour à tous,ici Asdepik pour un nouveau topic encore plus ouf,encore plus chiant,car on parle aujourd'hui du brachydios.Ce boss assez énervant est dispo dans les quête 7 étoiles (ou 8,je sais plus) et vous permet d'obtenir une nouvelle distinction.Ce monstre représente un vraie difficulté car il dispose d'un nouvel élément:la poisse.Notre ami le brachydios en possède sur les bras (qui sont en fait des moignons) et sa corne.Cette substance verte qu'il dépose sur vous dès qu'il vous touche explose après environ 10 secondes et fait très mal.

Commençons par une description de la map:c'est le volcan,donc veillez à prendre des breuvages frais (5,le maximum).Le boss se trouve en zone 7, et arrive une courte intro le montrant détruisant tout.Puis le combat commence.

Ensuite,le boss:Une petite photo en premier=

 Belle photo,n'est-ce pas? Comme je vous l'ai dis,la poisse se trouve sur ses poings et sa corne. En fait,cet élément provient de sa bouche,donc ses poings peuvent être à cours de poisse,mais pour cela il faut taper avec une arme élément eau.Tant que ceux-ci ne sont pas casser,le brachydios peut lécher ses poings,ce qui re-dépose de la poisse dessus.Sa corne,par contre,et toujours verte,il faut donc la casser afin d'être sûr qu'elle ne représente plus un danger réel.Je vous conseille la full ceadeus avec quelques bout d'armure de jhen que vous pouvez vous faire rien qu'en craftant sur son dos et aussi des bouts d'armure "Damascus" (surtout le casque,classe et balaize).Pour le tuer,la lame Barbare que vous confie le capitaine de l'Argosy après avoir kill le ceadeus suffit.Sinon,prenez une arme quelconque du ceadeus (je vous conseille la morpho-hache ou la grande épée,car elle font le plus de dégâts).Sachez que vous pouvez faire des roulades afin de vous débarrassez de la poisse;ou utiliser des nettoyants.

A présent,les notes!

Design du boss:10/10

Nan mais quelle classe,ce boss!En forme "dinosaure", avec des couleurs qui se marient bien...il est magnifique!

Difficulté du combat:6,5/10

Avec une bonne armure comme celle que je vous ai conseillée et une arme avec un élément eau, vous vous débarasserez très vite de sa poisse, et sans il n'est plus si fort.

Interêt du combat:10/10

Armure magnifique, une amre par catégorie...et un nouvel élément:la poisse! Je vous conseille les doubles lames, avec ses combo ultra rapide, la poisse se dépose à une vitesse incroyable.

Je vous affiche ses points faibles...que je vais énoncer,n'ayant pu trouver d'image:la tête et les poings avec la queue sont très sensibles au impacts, un peu moins au armes tranchantes;néanmoins pour lui couper la queue vous aurez besoin d'un sabre.Avec un hammer,c'est plus simple de lui casser tout.

Sur ce,bonne chasse,hunters!

Votre rédacteur,Asdepik

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site